Classic

I like it a bit classic. You won’t catch me in a crazy look easily. I like to wear nice clothes but that doesn’t mean I like it flashy.

J’aime porter des vêtements classiques. Vous ne pouvez pas trouver des choses dingues chez moi. J’aime m’habiller bien mais pas trop voyantement.

Photobucket

This is one of my favorite combinations at the moment. And it has cost me only 60€! Clothing is important to me but that doesn’t mean that I want to spend much money on them.
I would never pay 80€ for plain jeans. Firstly, because I’m quiet to satify concerning pants, secondly, because I don’t pay much attention to the quality. As long as it looks good on me and the quality isn’t miserable, I’m okay with it. Besides I belong to the kind of people who fit in any pants and looks acceptable.

En ce moment, c’est une de mes combinaisons préférées. Elle est super parce que je ne payait que 60€ pour elle. J’attache beaucoup d’importance aux vêtements mais ce ne dit pas que je veux payer beaucoup.
Je n’acheterais jamais un jean simple pour 80€. Premièrement, comme je ne suis pas très exigeant avec des pantalons, deuxièmement, comme je ne m’interesse pas beaucoup à la qualité. Si le pantalon a bonne mine quand je le porte et si la qualité n’est pas trop mauvaise, il sera d’accord. En plus, je peux porte tous les pantalons et il n’est pas trop mauvais.

BUt if I go to shop with a certain friend this will be a problem. While she has problems to find pants which fit her, she has to watch me just choosing from a wide range of pants. I try to be as much considerate as possible but especially when we look for pants I feel uncomfortable around her.

Mais si je viens avec une certaine copine pour achter des vêtements, ca sera un problème. Tandis qu’elle peut porter seulement un peu de vêtements, elle doit me voir comment je peux porter tous que je veux. C’est la raison pour laquelle je essaie d’être le plus prévenant à l’égard d’elle. Specialement pendant que nous voulons acheter des pantalons je suis mal à l’aise.

I like this cardigan and it was even a bargain! Because of the oversize it looks casual although the cut is a bit out-fashioned. Worn with Kanzashi brooch, long necklace, grey or dark blue turtleneck or blouse and dark jeans the cardigan looks amazing!

J’aime le cardigan et il était même une bonne affaire! Il semble décontracté grâce à sa grande taille tout en ayant une coupe démodée. Il me plaît beaucoup en étant porté avec ma broche de Kanzashi, un collier long, un pull gris ou bleu foncé à col roulé ou une chémise et un jean sombre.

Casual chic.

En toute décontraction chic.

PS: Setsugekka. GACKT’s second song for Samurai Warriors 3. I love it when his voice gets higher and sharper at the U-tunes. A gorgeous piece.

PS: Setsugekka. La deuxième chanson de GACKT pour Samurai Warriors 3. Je l’aime quand sa voix devient plus haute pendant le son d’ u. Une oeuvre magnifique.

Leave a Reply

