Stupid

Have you ever done mistakes in exams which are completely stupid?
Avez-vous déjà fait des fautes idiotes dans des exams?

♣ Forgetting to answer the second part of the question? Often happens in Math.
♣ Misreading the question? I once read a task as “it lowered 25%” instead of “it lowered to 25%”.
♣ Misunderstanding a question? Question:”Which charge does the particle have?” Correct answer: “Negative charge.” My answer: “The charge is (vm):(Br).”

♣ Oublier la réponse pour la seconde partie de la question? Je l’oublie souvent. Particulièrement, dans l’exam de math.
♣ Pas lire vraiment la question? J’ai lit “il tombe 25%” et pas “il tombe sur 25%” une fois.
♣ Comprende la question de travers? Question:”Quelle charge est-ce que la particule a?” Réponse correcte: “Elle est négative.” Ma réponse: ” Elle est (vm):(Br).”                 

I got 12 points (B+) in History! HISTORY. A subject which is NEITHER language NOR science NOR art. But I think the only reason for this is the task. We were suppossed to judge the author’s statements and he was such a fool that I couldn’t help myself and critized everything.
I’m always shocked when people who are really awesome in History somehow get really low marks in the exams. Their problem is that they know TOO much. Too much knowledge + limited time = not able to finish = bad mark. I think it must be very disappointing to get bad marks in a subject that you like.

J’ai recu 12 points (B+) dans mon exam d’histoire! HISTOIRE! Dans une matière n’étant ni langue ni science et ni art. Je pense que la raison pour laquelle est le fait que l’exercice a été le jugement des déclarations de l’auteur. Et j’aime critiquer.
Je suis étonnée que les personnes étant très très bonnes dans histoire sont souvent mauvaises dans l’exam. Comme elles saient TROP. Trop de savoir + du temps limité = pas pouvoir finir tout = mauvaise note.
Je me sens mal puisque elles sont vraiment décues parce que c’est la matière qu’elles aiment beaucoup.

I feel bad when I see how hard-working the girl next to me in math is. She works very much to become better in math but it just doesn’t pay off. I admire her effort she puts in and the courage to raise her hand to ask everytime she doesn’t understand something.
I think the problem is the lack of basics and feel for numbers. That’s why it doesn’t matter how often and hard she works, it doesn’t change anything.
Everytime I explain something to her I really have the impression that she has understood it but then she becomes all insecure when we do a new exercise. She doesn’t get the principle which very important. If you don’t understand the principle you won’t know why and when you need to do this and that.

Je me sens aussi mal quand je pense à la fille à côté de moi dans math. Elle travaille toujours dure pour devenir mieux. Mais elle est mauvaise, très mauvaise. J’admire son zèle et qu’elle n’a pas peur poser des question quand elle ne comprendre pas quelque chose. Je pense que son problème est le fait que les bases et la compréhension pour des nombres manquent. C’est pourquoi il n’y a pas de différence si elle travaille beaucoup ou pas.
Chaque fois quand je suis sûre qu’elle le comprend après avoir recu mes explications, elle ne l’a pas compris en vérité. Chaque fois nous faisons un nouvel exercice, elle a besoin de regarder les exercices déjà fait. Tu ne peux pas être bon à math quand tu ne comprends pas le principe.

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