Christmas Time Shopping Time

Photobucket

Shopping during Christmas time is always something special. On one hand the gift searching crowd really annoys me, on the other hand, I love the display windows which are beautifully decorated around this time. Lots of lights in the city!

Faire du shopping pendant que tout le monde attend le Noel est quelque chose spéciale. D’un côté, je suis contrariée par la foule cherchant le cadeau parfait, de l’autre, j’admire les jolies vitrines. Beaucoup beaucoup de guirlandes lumineuses!

Me and my friends, we wanted to watch New Moon and we wanted to meet up 15 min before the movie started. So it was a pleasant surprise to meet two friends at the trains station accidently. We soon separated since each of us had to do something before the movie.           

Mes copines et moi, nous avons voulu aller au cinéma pour regarder New Moon. En arrivant à la gare j’ai rencontré une copine, quel heureux hasard! Nous avons dit seulement que nous nous trouverions une quart d’heure avant le début du film, ainsi chacune a pu venir quand elle veut. Après avoir quitter le train ma copine et moi, nous avons rencontré une autre copine qui allerait aussi au cinéma. Puis nous nous sommes séparées, chacune avec sa propre mission.

I bought two turtlenecks, a red one for me and a green one for my mother; a beautiful pattered scarf and a necklace.

J’ai acheté deux pull-overs à col roulé, un pour moi (celui-ci en couleur rouge) et un pour ma mère (celui-là en couleur verte), une écharpe en imprimée multicolore et un collier avec un grand pendentif.

Photobucket

I like my new scarf, it reminds me of Japan with the delicate floral pattern. And it has color! The scarf is my favorite whereas my mother prefers the necklace. Hopefully she’ll like the turtleneck I bought for her but I have to wait till Christmas to find it out.

J’aime ma nouvelle écharpe. Elle me rappelle au Japon avec le dessin délicat et les couleurs sont belles! L’écharpe est ma chose préférée que j’ai acheté ce jour tandis que ma mère préfère le collier. J’espère qu’elle aimera le pull-over à col roulé que je lui donnerai pour le Noel!

Photobucket

There was a show for shoes but the models didn’t look as if they’ve got fun in doing it.

Il y avait une présentation de collection ce jour dans laquelle des chaussures a été présentées. Les mannequins n’ont pas l’air enthuastics.

Photobucket

The display windows are gorgeous around Christmas. This years there are lots of white and one department store even had white fake peacocks in their displays! Very elegant.

Les vitrine pendant le temps de Noel sont tellement belles! Cette année il y a beaucoup de blanc et des paons! Très noble.

Photobucket

Leave a Reply

