Christmas

Christmas is over. This year me and my family, we celebrated it quietly. Roast chicken, Sprite, fried potatoes, that was all.
Mum liked my present, a green turtleneck, which she wore the next day on a Christmas party.
Christmas, that’s always a occasion to wear nice and festive clothes. This time I wore a red shift dress and my high heels.
The photos turned out quiet shaky, my brother was already sleepy. And then he dropped my camera. I already thought of getting a new one but luckily, Mum was able to fix it with sheer force.

Noel est fini. Cette année ma famille et moi, nous avons tranquillement fêté. Du poulet grillé, du Sprite, des pommes de terre du four, ce sont tous.
Maman a aimé mon cadeau, un pull-over à col roulé vert. Le jour prochain, elle l’a porté pour aller à une fête d’une copine.
Noel, c’était une occasion pour porter des vêtements un peu plus chic. Cette année, j’ai porté une robe fourreau rouge et mes hauts talons.
Malheureusement, mon frère prenant les photos était déjà très fatigué, ainsi les photos sont vagues. Puis, il a laissé tomber l’appareil photo et j’ai déjà pensé qu’il faut acheter un nouvel appareil. Heureusement, ma mère avec ses fortes mains a réussi au réparer.

Photobucket

Leave a Reply

