Watermelon

As a little girl I really liked to play around with all the fancy cosmetic products one of Mum’s acquaintances stored in her bathroom. Nail polish in blue green, green, red, black; lipsticks; pretty perfume bottles (Chopard Wish, Jean Paul Gaultier Classique, an adorable glass teddy…) – sitting on shelves and daring to tempt an innocent child. For me, a girl with soft spot for pretty things, her bathroom was heaven!
Every time we visited her I went into her bathroom pretending to use the toilet. Instead, I secretly tried her nail polishes and lipsticks – on my face, on toilet paper. That was fun!
This acquaintance has moved away. Never mind since I’m old enough to start my own collection. This time I bought a soft pink nail polish at Rossmann, a German drugstore chain. Starting to rediscover nail polish I went with a subtle tone, Rival de Loop High Gloss Nail Colour 53. This color reminds me of watermelon flavored lipgloss, doesn’t it? Not flashy, a hint of healthy color on my nails, perfect.

Photobucket

Quand j’étais encore petite j’aimais jouer avec des produits cosméthiques d’une personne de connaissance de ma mère. Elle en avait beaucoup : des vernis à ongles en bleu-vert, vert, rouge, noir; des rouges à lèvres; des parfum en jolis flacons (Chopard Wish, Jean Paul Gaultier Classique; un ours en verre…).
Pour une petite fille comme moi, sa salle de bains où elle les a mis était le paradis! Chaque fois en rendant visite à cette femme possédant toutes ces merveilleuses choses j’y suis allée. En faisant semblant d’utiliser les toilettes j’ai essayé ses vernis à ongles et ses rouges à lèvres sur mon visage et sur du papier hygiénique. Cela m’a amusée!
Aujourd’hui, cette femme est déménagée mais ce n’est pas grave car maintenant je suis assez grande pour posséder ma propre collection. Cette fois j’ai acheté un vernis rose à ongles chez Rossmann, une droguerie allemande. Commençant à redécouvrir le vernis je n’avait essayé qu’un vernis transparent. C’est pourquoi le prochain a dû avoir plus de couleur mais pas trop. Rose, étant une couleur décente était le choix parfait. Rival de Loop High Gloss Nail Colour 53, cette nuance ressemble à un brillant à lèvres en couleur d’un mélon d’eau, pas trop rouge, pas trop rose.

This entry was posted in Make Up.

Leave a Reply

